Plancha

Très élégant avec ses poignées en hêtre vernis, ce modèle s’affiche avec aisance sur toutes les tables… La teinte claire de son bois lui donne un esprit naturel et souligne la sobriété de ses lignes, tout en finesse. 

En savoir plus

Les points de vente Lagrange

Trouver mon point de vente

Description du produit

LesPlusproduit

Répartition homogène de la chaleur sur toute la surface : résistance surmoulée dans l'aluminium.

Grande surface de cuisson : 43 x 28 cm.

Large bac à jus amovible avec bec verseur.


Garante d’une cuisine saine et naturelle, la plancha invite à céder sans culpabilité aux grillades estivales. Sa montée rapide en température assure une cuisson homogène tout en conservant les sucs et saveurs des aliments. Légumes, viandes ou poissons grillent ainsi à température idéale avant de ravir les papilles et faire succomber les gourmets.
Tout en élégance avec ses poignées en hêtre vernis, ce modèle s’expose sans complexe sur toutes les tables, à l’extérieur comme à l’intérieur. La teinte claire de son bois souligne la sobriété de ses lignes et son allure épurée.
Avec sa résistance surmoulée dans l’aluminium, la plancha assure une répartition homogène de la chaleur sur sa grande surface de cuisson pour mieux céder à tous les plaisirs gourmands et ravir les papilles de tous les convives.

Plancha

Caractéristiques techniques

  • Plaque chauffante en aluminium avec revêtement antiadhésif (43 x 28 cm)
  • Résistance surmoulée dans l'aluminium
  • Poignées en bois verni
  • Bac à jus amovible en acier inoxydable, avec bec verseur
  • Bloc de connexion amovible avec bouton de régulation de la température
  • Matériaux nobles : inox, fonte d'aluminium et bois verni
  • Pieds en bakélite
  • Puissance : 2000 Watts

Conseils et astuces voir tous nos conseils et astuces pour ce produit

Variez les plaisirs avec les fruits et les légumes

Nous n’y pensons pas automatiquement, mais un barbecue « végétarien » est une agréable surprise (surtout si belle maman fait attention à sa ligne). Les tranches d’aubergine et de courgette grillées à l’huile d’olive sont délicieuses. Vous pouvez également opter pour une cuisson en papillote en enveloppant toutes sortes de légumes dans du papier aluminium. Pour le dessert, les brochettes de fruits préalablement saupoudrées de sucre roux auront un goût de caramel… la gourmandise avant tout !

Lire ce conseil