Raclette Evolution®

149001

Originale avec ses deux étages, accessoirisée de 8 poêlons à raclette et de 2 grands poêlons, ce modèle exclusif LAGRANGE permet de préparer de savoureuses raclettes mais aussi de se régaler avec des reblochonnades, munsterades ou autres fromages fondants. 

En savoir plus

Les points de vente Lagrange

Trouver mon point de vente

Description du produit

LesPlusproduit

Plateaux amovibles en verre trempé ultra-resistant.

Multi-recettes : raclette, reblochonnade, camembert fondu...

Econome en énergie et modulable en fonction du nombre de convives : 2 étages indépendants.

Raclette certes mais pas seulement… La raclette Evolution® séduit par son design original et invite à se réunir autour d’une raclette, d’une reblochonnade, d’une munsterade ou plus encore. Accompagnée de 8 poêlons à raclette et de 2 grands poêlons à Reblochon, Camembert, Fourme d’Ambert… sa cuisson sur deux étages indépendants (avec 2 interrupteurs) permet de s’adapter au nombre de convives et aux recettes désirées. Un détail bien pensé pour économiser de l’énergie lors des dégustations en petits comités. Nul besoin de faire fonctionner tout l’appareil pour un diner en tête à tête…
Compacte, elle n’en est pas moins très pratique… La transparence de ses plateaux en verre offre une grande visibilité pour suivre d’un simple coup d’œil la cuisson du fromage et, avec son repose-poêlons intégré, elle permet de faire une pause au cours du repas. Elle est également facile d’entretien grâce à ses plateaux en verre amovibles.
Elégante, en verre et bois clair, elle se pose sans complexe au centre de la table et, astucieux, son cordon rouge bien visible offre une touche d’originalité et un plus sécurité.

Raclette Evolution®

Caractéristiques techniques

  • Socle en bois verni avec réflecteur inox : fonction range-poêlons.
  • 2 boutons marche/arrêt indépendants avec voyant lumineux.
  • 3 plateaux amovibles en verre trempé ultra-résistant avec cerclages inox.
  • 8 poêlons à raclette (profondeur 2 cm) avec revêtement antiadhésif et manches en bois de hêtre.
  • 2 grands poêlons à fromage (Reblochon, Camembert, Munster...) ø16cm avec revêtement antiadhésif et manches en bois de hêtre.
  • 8 spatules en bois.
  • Cordon rouge amovible de 2 mètres.
  • Patins antidérapants.
  • Mode d'emploi avec de nombreuses idée recettes.
  • Puissance : 2 x 450 Watts

Que dit la communauté ?

Soyez le premier à poster un commentaire !

Charte de modération des commentaires

Conseils et astuces voir tous nos conseils et astuces pour ce produit

L’astuce Lagrange pour une raclette excellente

Une bonne raclette, c’est un bon fromage ! Sa qualité peut être garantie par une AOC (Appellation d’Origine Contrôlée). Il existe des AOC comme le raclette du Valais en Suisse ou la raclette de Savoie.

Le fromage à raclette, bien connu dans sa version nature, existe aussi fumé (Brézain), ou parfumé aux herbes, au poivre, au vin blanc, ou encore au cumin. Pensez aussi à varier les fromages : pourquoi ne pas ajouter quelques tranches de Morbier ou de bleu de Gex… pour une raclette vraiment originale !

Lire ce conseil