Discover our set of 2 rectangular non-stick pans, specially designed for your raclette evenings. These pans are compatible with the Raclette Transparence® (ref: 009). Combining durability and ease of use, these pans are perfect for your raclette gatherings.
All reviews
|
5/5
Bien
NICOLE B.
published the 07/11/2024
following an order made on 27/10/2024
Comment from LAGRANGE the 02/12/2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie 5/5
Impeccable
ADRIEN MICKAEL G.
published the 24/05/2024
following an order made on 01/05/2024
Comment from LAGRANGE the 27/05/2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie 5/5
Parfait
CHANTAL F.
published the 24/02/2024
following an order made on 13/02/2024
Comment from LAGRANGE the 23/02/2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Marie 5/5
très utile pour éviter de changer d'appareil
ISABELLE D.
published the 16/12/2023
following an order made on 27/11/2023
1/5
1. Quantité commandée et pré-payée (3 lots de 2 poêlons) ne correspond pas à celle réceptionnée (1 lot de 2 poêlons). 2. Quantité mentionnée mentionnée sur le bordereau de livraison (3 lots de 2 poêlons) ne correspond pas à celle effectivement dans le colis (1 lot de 2 poêlons). 3. Taille du carton d'emballage utilisé par Lagrange correspond effectivement à 1 lot de 2 poêlons 4. Il est extrêmement difficile, voire quasi impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone (au moins 10 appels !!). 5. Promesse faite d'expédier la quantité manquante, mais après 11 jours, pas de confirmation écrite, ni de réception des quantités manquantes. 6. Toujours pas de personne disponible au téléphone après une dizaine d'appels sur 1 journée. 5. Réclamation faite par mail le 13.12.24, en attente de réponse....
BÉATRICE B.
published the 15/12/2023
following an order made on 24/11/2023
Comment from LAGRANGE the 13/12/2023
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et surtout pour ces oublis dans votre colis. J'ai informé Ingrid qui s'occupe du service consommateur afin qu'elle vous fasse parvenir les éléments manquants. Nous sommes, une nouvelle fois, sincèrement désolés. Bien à vous, Marie |
check_circle
check_circle