En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

En savoir plus - Mentions légales
OK

Conditions générales de garantie

OU Inscription 3ème année de garantie

Garantie des appareils électroménagersLagrange

Votre appareil est garantie 2 ans.
Pour bénéficier gratuitement d’une année supplémentaire de garantie, inscrivez-vous sur le site Internet Lagrange (https://lagrange.fr). La garantie s’entend pièces et main d’œuvre et couvre les défauts de fabrication. Sont exclues de la garantie : les détériorations provenant d'une mauvaise utilisation ou du non respect du mode d’emploi, et les bris par la chute.

CETTE GARANTIE S’APPLIQUE AUX UTILISATIONS DOMESTIQUES UNIQUEMENT, EN AUCUN CAS AUX UTILISATIONS PROFESSIONNELLES OU SEMI-PROFESSIONNELLES

La garantie légale due par le vendeur n’exclut en rien la garantie légale due par le Constructeur pour défauts ou vices cachés selon les articles 1641 à 1649 du code Civil.
En cas de panne ou dysfonctionnement, adressez-vous à votre revendeur. En cas de défectuosité technique dans les 8 jours suivant l’achat, les appareils sont échangés. Après ce délai ils sont réparés par le service-après-vente Lagrange. Pour pouvoir bénéficier de cette garantie, l'usager devra impérativement présenter une copie de facture précisant la date d'achet de l'appareil.

Certains produits bénéficient de CONDITIONS PARTICULIERES DE GARANTIE. Pour consulter ces conditions, référez-vous au mode d’emploi inclus dans l’emballage de votre produit.

Durée de disponibilité des pièces détachées

Conformément à l'article L 111-2 du code de la consommation, la disponibilité des pièces de rechange que nous prévoyons pour un produit réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication. Toutefois, cette disponibilité n'est garantie que dans le pays où le produit a été acheté.

Frais de port et retours

Après la première année qui bénéficie de la garantie distributeur, vous n'aurez à supporter que les frais de port retour en usine. La réexpédition sera faite à nos frais dans les meilleurs délais.

Lagrange conçoit des modes d’emplois spécialement destinés à vous guider dans l’utilisation de vos produits. Toutefois si vos PROBLEMES D’UTILISATION persistent, n’hésitez pas à contacter le Service Consommateur Lagrange (conso@lagrange.fr) avant d’envoyer votre appareil en réparation.