Les questions fréquentes Lagrange

Foire aux questions

Vous avez des problèmes lors de l'utilisation de votre produit LAGRANGE ?
Si tel est le cas, consultez la liste des questions les plus fréquentes posées à notre service client
Vous y trouverez sûrement la réponse à vos interrogations... Dans le cas contraire, vous pouvez toujours nous contacter

Sélectionnez le type de produit concerné par votre question

Puis-je utiliser une rallonge électrique ?

Nos produits

Il est recommandé de ne pas utiliser de rallonge. Si c'est impossible s'assurer que la rallonge est connectée à la terre (section de minimum 1 mm²) et qu'elle est conforme aux normes en vigueur.

Mon thermoplongeur ne fonctionne plus, que se passe-t-il ?

Nos produits / Produit(s) concerné(s): Thermoplongeur ménage Thermoplongeur voyage + verre Thermoplongeur voyage

Votre thermoplongeur est équipé d'une sécurité, s'il est utilisé sans eau celui-ci se coupe et devient alors inutilisable.